
Les Ecuries d'Armelle
Rémi Palesi entraîne des chevaux de saut prometteurs. Dans son complexe équestre Les Ecuries d'Armelle, il héberge également des chevaux de pension pour cavaliers ambitieux. Les Ecuries d'Armelle est un lieu de compétition populaire pour les cavaliers de saut. C'est pourquoi une piste à flux et reflux d'Equi-P était absolument indispensable pour les exploitants.
À propos du client
Rémi Palesi entraîne des chevaux de saut prometteurs dans son complexe équestre Les Ecuries d'Armelle. En plus de l'entraînement, le complexe propose également des installations de pension pour cavaliers ambitieux et accueille régulièrement des compétitions de saut régionales et nationales.
À propos de ce projet
Les Ecuries d'Armelle est un lieu de compétition populaire pour les cavaliers de saut. Ceux qui ne disposent pas de leur propre écurie peuvent y loger leur cheval dans tout le confort. Les installations y sont très complètes pour satisfaire même les fans de chevaux les plus exigeants. En tant que lieu de compétition, une piste fiable et professionnelle est absolument essentielle. C'est pourquoi une piste à flux et reflux d'Equi-P était absolument indispensable pour les exploitants. La piste répond parfaitement aux exigences de compétition et d'entraînement quotidien.
Avantages
Piste qualité compétition adaptée aux compétitions officielles
Sol fiable pour entraînement chevaux de saut prometteurs
Attrayant pour clients pension grâce aux installations professionnelles
Entretien minimal pour complexe intensivement utilisé
Surface cohérente pour compétitions et entraînement quotidien
Spécifications
Sable de compétition pour concours de saut
Système à flux et reflux pour usage intensif
Fondation renforcée pour charge de compétition
Dimensions complètes de piste de saut
Galerie




L'équipe d'Equi-P est composée de vrais professionnels, avec beaucoup de connaissances, qui nous conseillent bien. Pour les problèmes qui peuvent survenir dans de grands complexes équestres - comme le nôtre - ils ont toujours une solution prête.– Rémi Palesi


